Puissance et Sagesse et Clan Tauren du Nord-Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici règnent les Seigneurs de Puissance et Sagesse et ceux du Clan Tauren du Nord-Ouest
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dde pacte faite Cheap

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlypopète
Admin
Charlypopète


Messages : 317
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Un pays commençant par B

Dde pacte faite Cheap Empty
MessageSujet: Dde pacte faite Cheap   Dde pacte faite Cheap Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:47

Réponse négative :

Ci-dessous les discussions forum :

Charlypopète

Bonjour à vous,

J'aimerais savoir si une ambassade (une fusion au meilleur des cas, un pacte au pire si vous êtes d'accord (héhé) ) entre nos deux alliances est possible.

J'attends de vos nouvelles.

Amicalement,

Charly
-------------------------------
Comanche

Bienvenue Charly
J'ouvre une ambassade pour les LCT
_________________
Comanche

Je viens de m'apercevoir qu'en éditant ton message qui était en zone publique j'ai aussi perdu une partie dans le message de l'ambassade.

Peux tu le reformuler ici.
Merci
_________________
Charlypopète

Alors là, tu vas me faire le plaisir de me prendre dans votre alliance et fissa !! Juste pour réparer ça !!

(rires)

T'as bu ou quoi ??

(clin d'oeil)
--------------------------------------
Charlypopète

Allez, trève de plaisanterie, je recommence..

Charlypopète
--------------------
Charlypopète

J'aimerais savoir si une ambassade (une fusion au meilleur des cas, un pacte au pire si vous êtes d'accord) entre nos deux alliances est possible.

Je motive ma demande par :

1°) Vous êtes une des grosses alliances du nord-ouest, et en concurrence sérieuse avec les Vae-Victis-Corp. De plus étant donné que ces derniers prennent de l'ampleur sur le territoire, ce serait un moyen de leur montrer que vous ne vous laissez pas faire, et que ce territoire ne leur appartient pas.

2°) Vous venez de fusionner avec les ex @-ADO-, nous sommes également bien placés dans le classement, donc en nous intégrant, vous ne pouvez que continuer à monter et être mieux placés de ce côté là.

3°) Nous sommes motivés et actifs. Seul un membre vient de recevoir une énorme attaque et s'est retrouvé de presque 400 de pop à 50 de pop. Et un autre de nos membres va bientôt recevoir la mauvaise surprise de se voir retiré de chez nous car il ne participe absolument pas à la vie de l'alliance. J'ai pour politique que Travian est avant tout un jeu, et donc pas de prise de tête, mais il y a des limites, hein ;-)

4°) J'ai récemment renvoyé de l'alliance (LCT) les membres quasi inactifs (même les mieux placés). Les LCT ne sont pas une alliance acceptant les frigos. Nous avions d'ailleurs un membre, qui avait des activités peu actives (voire inactives) mais se connectant tous les jours, nous avons cru qu'il était un espion des Vae pour leur donner les inactifs de chez nous.

5°) Je connais quelques membres de l'ex alliance @-ADO-. (Ca peut jouer ?)

Voilà pour ce qui est de la motivation immédiate.

J'attends vos questions, et je me ferais un plaisir d'y répondre dans la mesure du possible le plus clairement possible.

Charly ;-)
------------------------
KAHIN

Salut et soit la ou le bienvenue,

Question: curiosité avez vous proposez cette offre a une autre alliance, comme les alliances avec qui vous avez des PT ou PNA.

Si Oui: Que vous ont t ils répondu?
Si Non: Pourquoi ne pas l'avoir fait?

Merci
------------------------------
Fabien89

Salut et bienvenue

Ta proposition est bien argumentée mais je regrette que la majorité des membres de ton alliance aient moins de 1000 pop. Nous avons tous eut moins de 1000 pop et je sais qu'il est très difficile de faire face aux Vae/Victis/Corp dans cette condition.
De plus comme tu le sais sans doute, le nombre maximum de joueur dans une alliance est de 60, nombre que nous avons presque atteint donc si on veux, comme tu le propose, vous intégrer, il nous faudra choisir entre vous et des membres cheap...

Je vois que vous avez réussi à négocier des pna avec 2 de leurs membres et je vous en félicite
-------------------------
ramalhosa

Salut charly

Comment en es ta situation avec le Bob car messieur je vous present l'alliance qui avais au depart un lien avec notre chere bob et qui les a trahi pour les frigorifié.

Donc sa nous fait un point commun c sur le bob n'est pas trop aimer par les cheap

Pour ce qui est d'une fusion charly je pense que se sera non et pour un pacte ilfaudrais quand meme que l'on regarde sur la carte ou vous vous trouvez par rapport a nous car un pacte avec une alliance loin de nous n'a aucun interré
-------------------------
Tiffus

Peut tu positionner ici la carte de ton alliance svp ?
----------------------------
Comanche

Le lien a été donné et c'est moi qui l'ai détruit

Peux tu le remettre en ligne merci
_________________
ramalhosa

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s3.travian.fr&alliance=Cheap%2C%20LCT&groupby=alliance&casen=on&format=png&
-----------------------------
neron

c'est plutôt complémentaire

j'ai pas bien compris vos "private jokes " sur bob ? avez-vous moyen d'être plus explicites ?
-------------------------
ramalhosa

Du temps des @ADO charly nous avais demandé de l'aide face a une alliance appel Pixel avec qui il avait un pacte mais qui ne le respecter pas et dedans il y avais un certain Bob. En ce temps la nous n'avons pas pue lui repondre positivement car on pouvait pas etre sur tous les front il y avais deja les VAE et aussi les Eternal sur le dos mais maintenant je ne sais pas trop ce qui en est de leur relation

Par contre je me souvien plus qui est ta connaissance des ex ADO ?????????
------------------------
Charlypopète

KAHIN a écrit:
Salut et soit la ou le bienvenue,

Question: curiosité avez vous proposez cette offre a une autre alliance, comme les alliances avec qui vous avez des PT ou PNA.

Si Oui: Que vous ont t ils répondu?
Si Non: Pourquoi ne pas l'avoir fait?

Merci



Alors :
Nous n'avons pas fait d'offre à une autre alliance car :
- L'accord que nous avons avec certains des Vae est absolument non officiel, et lorsque j'ai commencé à parler de potentiel accord ils m'ont simplement répondu que nous ne leur apporterions rien à notre satde du jeu.
- Les accords que nous avons sont avec des joueurs isolés.
- Le PNA que nous avons avec les Skyteam nous a permis de ne plus nous faire attaquer par papy_cubain, et puis ils sont proches de nous, donc pas faciles à esquiver ^^
-----------------------------
Charlypopète

Fabien89 a écrit:
Salut et bienvenue

De plus comme tu le sais sans doute, le nombre maximum de joueur dans une alliance est de 60, nombre que nous avons presque atteint donc si on veux, comme tu le propose, vous intégrer, il nous faudra choisir entre vous et des membres cheap...




Je ne suis pas tout à fait d'accord de choisir. Si vous aimez vraiment quelqu'un et que vous êtes déjà à 60 membres, vous créeriez une wing, non ? Alors pourquoi pas pour nous ?

Je respecte ton avis, bien évidemment... ;-)
----------------------------
Charlypopète

ramalhosa a écrit:
Salut charly

Comment en es ta situation avec le Bob car messieur je vous present l'alliance qui avais au depart un lien avec notre chere bob et qui les a trahi pour les frigorifié.



Je ne comprends pas tout mais Bob ne nous attaque plus, car les seuls qui se faisaient attaquer par ce Bob ont été renvoyés de l'alliance.

ramalhosa a écrit:
Pour ce qui est d'une fusion charly je pense que se sera non et pour un pacte ilfaudrais quand meme que l'on regarde sur la carte ou vous vous trouvez par rapport a nous car un pacte avec une alliance loin de nous n'a aucun interré

Pour la localisation, regarde sur ce lien, tu as tout ce que tu veux, même si ce n'est pas très visible, vous aurez au moins une idée...

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s3.travian.fr&alliance=LCT%2C%20Cheap&lines=on&groupby=player&colby=alliance&casen=on&format=png&
-----------------------------
Charlypopète

ramalhosa a écrit:
Par contre je me souvien plus qui est ta connaissance des ex ADO ?????????

Je ne te l'avais pas dit, et je ne l'avais pas encore cité, donc tu ne peux pas te rappeler ^^

Ben, je ne sais pas si je peux me permettre de citer son nom, il pourrait le prendre mal.. Non, je déconne, c'est Garfas, et c'est mon compagnon...
-------------------------
Charlypopète

Voilà, j'ai répondu à vos questions.
Qu'en pensez-vous ?
--------------------
ramalhosa

Lz salop de garfas il s'etait bien cacher de nous dire que sa moitié joue aussi sur travian attend que je le chope celui la
-----------------
Charlypopète

Ah non, t'y touche pas, ou c'est à moi que tu vas avoir à faire !!
-----------------
ramalhosa

pour m'avoir cacher sa c'est la guerre qu'il va declancher dommage pour lui
------------------------
Ghanima

Bravo pour le respect du topic "discussion sérieuse" les gars !!
Je vais appeler ta p'tite Dédé ramalhou, tu vas voir que tu vas pas trainer longtemps, ça va filer droit ^^
------------------------
Tiffus

Bon... tout cela sent le réchauffer.

La proposition sérieuse, c'est quoi exactement, car je commence à me demander s'il y a quelque chose decontructif dans tout cela.

Que peut tu nous apporter ? vis à vis des VAE ?

Le fait de dire que vous êtes bien placé (118 eme) ne suffit pas
------------------------------
Charlypopète

Bonjour,

Etre des joueurs actifs unis pour se battre contre les Vae pourrait nous être utiles à nos deux alliances.

Pour la tournure des choses, je n'y suis pour rien si dans votre alliance il y a des personnes qui ne sont pas fichues de garder leur sérieux, et éviter de flooder un topic ou rendre la situation risible.

Maintenant, je vois qu'une alliance ne vous convient pas, j'en suis désolée.

Sachez seulement que si vous demandez de l'aide à Garfas pour attaquer les LCT, il ne pourra pas vous aider car nous utilisons la même connexion, et donc interdiction d'envoyer des ressources ou d'attaquer l'autre compte.

Bien à vous,
Charly.
--------------------------
ramalhosa

Charly ne monte pas sur tes grand chevaux il faut savoir prendre les choses comme elles viennent.

Nous n'avons jamais dit que nous t'attaquerions et je pense pas que l'on as deja fait par le passé non plus.

Ce vrai que je ne pense pas que vous puissiez nous approter une grande mobilisation face au VAE mais peu etre que l'on peu garder de bon therme pour aider sur des defense commune
qu'en pense tu ?????
meme si ce n'est pas officielle
----------------------
Tiffus

Mon post a du être mal compris, je m'en excuse.

Il me semblait que quelques petites informations complémentaires étaient nécessaires... c'est tout.

Si tu ne post pas d'ici demain, je t'enverrai un message IG

Tiffus
-------------------------
Charlypopète

Bon, je comprends vos opinions et je les respecte.

J'aurais quand même une question, si je peux me permettre :

Les @-ADO vous ont apporté quoi ?
------------------------
ramalhosa

je ne repondrais meme pas charly

et au fait pour la declaration de guerre c'etati de l'ironie et c'etait entre moi et garfas qui ne nous l'avais pas dit auparavent
---------------------------
Charlypopète

Charlypopète a écrit:
Les @-ADO vous ont apporté quoi ?

ramalhosa a écrit:
je ne repondrais meme pas charly

Ils ne vous ont rien apporté de mieux alors..
Je vous laisse ainsi, je comprends votre choix, et le respecte.

Merci d'avoir pris de temps d' "étudier" cette demande.

Bien à vous tous,

Charly.
-------------
seb935

Salut, je viens juste te dire une petite chose qui a de l'importance, si on a fusionner avec les @-ADO c'est pas pour rien, que nous apporte t'il? c'est simple, c'est un jeu que l'on partage avec les meme valeur et de nos 2 alliances est née (bien que les cheaps étais deja bien) une belle alliance biensur je pourrais t'en dire bien plus mais tu comprendras que c'est confidentiel. On a tous une place importante car tous Cheap.

Maintenant je pense que tu as mal pris certaine chose qui étais (je pense) pour rigoler et je pense pas que l'on va déclencher une guerre contre vous, j'ai moi meme regarder votre alliance et c'est vrai que vous avez des joueur évoluer mais certain faible..............

Bref le prend pas mal si quelqu'un ta offenser je pense pas que c'étais voulu



Cheap Monday.......
Solidarité, Force et Honneur
-----------------------
Charlypopète

Non, juste une personne qui me semble être deux personnes.

Un coup il écrit comme un bachibouzouk et un autre, il ne fait plus de faute.
Bref, qui met des message à sa place ?

Ce n'est pas mon problème.

J'attends tout de même que vous me donniez votre décision définitive (de la part d'un dirigeant) (pour être certaine hein ;-) )
----------------------
Ghanima

Tu pourrais tout de même faire preuve d'un peu plus de respect Charly. Cette personne dont tu parles, tu ne peux donc pas la nommer ? ça serait pourtant assumer tes propos de dire que tu parles de ramalhosa.

En parlons donc de lui, je le connais depuis le début du serveur, c'est une personne d'honneur, dévouée et loyale ; étant la compagne d'un de nos ancien membre, tu devrais être au courant, garfas aura surement dû le remarquer. Je ne vois pas comment tu peux te permettre de dire de telles choses ici, sur notre forum, accompagnées d'aucun argument valable ?!

Si nous avons fusionné avec les Cheap, c'est, comme le dit Seb, pour le partage de nos valeurs avant tout ! Pour le reste, au nom de qui devrions-nous nous justifier ?

Ravales ton caractère hautin et viens ici en ami, sinon comment veux-tu arriver à un accord ?!

Soit dis en passant, ramalhosa fait parti du conseil
----------------------
ramalhosa

Pour ta gouvenre charly je n'ecrit pas comme un bachibouzouk et personne n'ecrit a ma place non plus c juste que l'autre jour je n'ai pas relue mon post et pour l'autre j'ai pris plus de temps c tous car c vrai que si on ne se relie pas on ecrit n'importe koi .

Et je le redit charly personne n'utilise mon compte

mdr

c garfas qui va bien rire lorsqu'il liera sa
------------------------
Charlypopète

Bonjour,

Pardonnez mon emportement d'hier soir. Il m'arrive pas mal de choses en ce moment et je n'arrive pas à tout gérer.

Je suis impulsive (je le sais) et parfois, je ne prends pas le temps de peser mes mots avant de les envoyer.

Je ne voulais offenser personne et surtout pas Madame Ramalhosa (désolée, vraiment).

(Pour parler de quelque chose de carrément à part de ce sujet, merci d'avoir aidé Garfas à tenter de garder son village hier. Il a apprécié autant de mobilisation à son égard)

Pour parler du sujet :

Vous en êtes où ? C'est un "non, pas du tout intéressé", un "on verra plus tard", un "pacte possible", un "on réfléchit encore" ?

Merci.

Charly (complètement désolée pour hier soir)


Dernière édition par Charlypopète le Mar 13 Jan - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-clan-of-on.forumactif.org
Charlypopète
Admin
Charlypopète


Messages : 317
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Un pays commençant par B

Dde pacte faite Cheap Empty
MessageSujet: Re: Dde pacte faite Cheap   Dde pacte faite Cheap Icon_minitimeMar 13 Jan - 11:01

Charlypopète 12.01.09
RE: aucun sujet 17:28:19

Coucou,

Pour répondre à ta question des inactifs, ben je viens de virer le dernier qui a eu le malheur de ne pas se connecter pendant 5 jours consécutifs, et l'autre qui était pris pour un énorme frigo et ne demandait pas d'aide pour se défendre.

Les seuls qui restent (enfin, le peu que j'arrive à motiver) sont actifs et se connectent tous les jours ou demandent de la co-gestion s'ils ne peuvent se connecter.

Tu t'es bien exprimé sur le fofo, et je ne prends pas mal les réflexions faites, car elles expriment un opinion, et non une fatalité. J'apprécierai juste un peu plus d'honnêteté et qu'on me dise directeemnt "non" plutôt que "ben attend regarde ici on a pris une alliance pour fusionner mais vous, ben on veut pas (pour quelles raisons?) je sais pas". Bref, ce n'est rien...

J'attends de tes nouvelles.

Je reste ouverte quant à la création d'une wing entre vous et nous.

En attendant, je suis bloquée parce qu'un ancien membre de mon alliance m'a envoyé des ressources à fond, et je suis en train de converser avec un modérateur.

J'espère qu'il comprendra que ce n'est pas à cause de moi.

Sinon, Fourmi (n°1 des LCT) a aussi créé une ambassade pouvant nous accueillir (les LCT) et donc de ce côté là, il n'y a pas de souci.

Merci à toi de prendre le temps de considérer les choses par rapport à ma demande toute de même très sérieuse.

Charly

PS : J'ai fait un roman plus long que toi, tralala ^^
____________
Seb935 a écrit:

Salut,

j'espere mettre bien exprimé sur le fofo (je suis pas diplomate mdr) je viens juste te dire pour compléter que comme tu le dis on pourait créé une wing et j'en ai deja parler je vais reprendre le sujet, maintenant je vous vois pas tous peux tu etre franche (ma parole sa restera entre nous) et me dire si tu as des inactif (je demande pas de nom) car tu comprendras cas se stade du jeu on pourra garder des inactif.

Bon désolé pour ce roman

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://the-clan-of-on.forumactif.org
 
Dde pacte faite Cheap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dde pacte faite Pxl
» Pseudo pacte avec PxL
» Demande un pacte total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puissance et Sagesse et Clan Tauren du Nord-Ouest :: Partie Publique :: Demande de pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser