Puissance et Sagesse et Clan Tauren du Nord-Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici règnent les Seigneurs de Puissance et Sagesse et ceux du Clan Tauren du Nord-Ouest
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ne m'oubliez pas !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Math (Ma
Invité




Ne m'oubliez pas ! Empty
MessageSujet: Ne m'oubliez pas !   Ne m'oubliez pas ! Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:37

Bonne année tout le monde ^^

Ben voila j'ai fais un petit bout de chemin depuis mon dernier post, maintenant mon villages contient 184 citoyens, j'ai même une petite armée avec laquelle je pille mes voisins, inactifs biensur.
Jusque à présent j'ai réussi à ne pas trop attirer l'attention, je n'ai subi aucune attaque.
Connaissant mieux le jeu, j'ai scruté les vallées environnantes afin de trouver des 9c pour me faire un village off, du coup j'ai trouvé 3 de 9c et 2 de 15c !
Donc voilà un petit post pour ne pas m'oublier ^^

Bon jeu

PS : je viens de m'inscrire sur le forum mais j'attends encore le mail de confirmation
Revenir en haut Aller en bas
Shad0w77

Shad0w77


Messages : 175
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 30
Localisation : 77590

Ne m'oubliez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Ne m'oubliez pas !   Ne m'oubliez pas ! Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:44

Et quand t'aura ton 9c ou ton 15c ils(les indigènes du coin)te le détruiront vite fait bien fait! ils me l'on bien fait a moi pourquoi pas a toi lol! donc soit prudent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Charlypopète
Admin
Charlypopète


Messages : 317
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Un pays commençant par B

Ne m'oubliez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Ne m'oubliez pas !   Ne m'oubliez pas ! Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:04

Ne t'inquiète pas, je ne t'oublie pas.

On va attendre que tu monte bien (vers 350 ^^) et là on verra si tu te plais, et ton orientation sur Travian.

Donne nous des nouvelles.

Charly
Revenir en haut Aller en bas
https://the-clan-of-on.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ne m'oubliez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Ne m'oubliez pas !   Ne m'oubliez pas ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne m'oubliez pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puissance et Sagesse et Clan Tauren du Nord-Ouest :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser