Puissance et Sagesse et Clan Tauren du Nord-Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici règnent les Seigneurs de Puissance et Sagesse et ceux du Clan Tauren du Nord-Ouest
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Un p'tit coup de main siou plait !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathus




Messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2009

Un p'tit coup de main siou plait ! Empty
MessageSujet: Un p'tit coup de main siou plait !   Un p'tit coup de main siou plait ! Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:32

Salut la belle équipe !

Voila je vais être franc et direct, j'ai besoin d'un petit coup de main pour calmer les ardeurs d'une certaine "Bonnemine" (-118|213) de l'alliance ASEAB.
Je vous explique le contexte :
Brigix est ma femme (irl biensur), Bonnemine une de ses voisines à voulu la prendre pour frigo. Pour arrêter les attaques, Brigix a tenté la diplomatie sans succès, ensuite l'intégration dans l'alliance ASEAB ce qui à fonctionné mais juste le temps que Bonnemine se reconnecte. Donc pour avoir la paix dans mon foyer (vous ne connaissez pas ma femme), j'ai dû intervenir et réduire les troupes de Bonnemine. Suite à ça la donzelle s'est montrée très agressive verbalement ! C'est qu'un jeu ... !!!

Ma demande est très simple pouvez vous s'il vous plait, vous aussi lui mettre un petit coup de semonce journalier (une attaque de 100 gougou, ou combattant, ou légionnaire) pour lui rappeler que la politesse fait aussi partie du jeu.

Info : ASEAB est une petite alliance très désorganisée, ses membres attaques tout le monde à tort et à travers et ont beaucoup d'ennemis, les défenses de Bonnemine sont plus ou moins 40 pièges et 15 toutatis (qu'elle à réussi à planquer).

Voila, j'espère ne pas vous avoir offusqué en faisant cette demande. Embarassed

Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathus




Messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2009

Un p'tit coup de main siou plait ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup de main siou plait !   Un p'tit coup de main siou plait ! Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:41

Ben finalement c'est bon, pas besoin du petit coup de main !
Désolé du dérangement. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Charlypopète
Admin
Charlypopète


Messages : 317
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Un pays commençant par B

Un p'tit coup de main siou plait ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup de main siou plait !   Un p'tit coup de main siou plait ! Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:28

JE lui envoie quand même mes truopes dès que je le peux. Histoire qu'elle voie qu'on n'attaque pas comme ça pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-clan-of-on.forumactif.org
Mathus




Messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2009

Un p'tit coup de main siou plait ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup de main siou plait !   Un p'tit coup de main siou plait ! Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:55

Non surtout pas, je pense que c'est bon elle à eu son compte, je ne voudrais pas déclencher une guerre. Elle a juste eu peur de passer pour un frigo maintenant qu'elle n'a plus d'armée.

Si elle recommence, là oui une grosse claque. Mais le petit coup a suffit pour le moment, à la rigueur un petit message d'intimidation sans agressivité et très diplomatique, du genre : "Salut, on protège Mathus, tu veux voir notre alliance ? viens : lien vers l'alliance" .

Sinon merci, de m'avoir proposé de l'aide. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlypopète
Admin
Charlypopète


Messages : 317
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Un pays commençant par B

Un p'tit coup de main siou plait ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup de main siou plait !   Un p'tit coup de main siou plait ! Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:20

Pas de souci.

A ton service...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-clan-of-on.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un p'tit coup de main siou plait ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup de main siou plait !   Un p'tit coup de main siou plait ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit coup de main siou plait !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COUP DE GUEULE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puissance et Sagesse et Clan Tauren du Nord-Ouest :: Partie Publique :: Demande de pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser